La Rose Rouge - Bal Paradoxal

18:04 Sarah 1 Comments


Elle se tient bien droite, debout sur l'estrade en bois, tentant de reproduire à la perfection les gestes appris. Ses mains tremblent un peu, et la rose rouge qu'elle tient dans sa main droite perd une pétale, qui virevolte doucement jusqu'au sol dans un ballet de tourbillons. Elle regarde la foule, venue en nombre pour admirer le spectacle et qui s'attroupe en un amas difforme qu'elle ne distingue pas bien sous la lueur des torches. Elle ne voit que les femmes amassées au premier rang. Elle voit surtout l'espoir dans leurs yeux. La pitié aussi. 

A côté d'elle, les autres filles, alignées, semblent encore plus fragiles qu'elle. Comme elles, elle porte les couleurs officielles, le rouge et le blanc, pour symboliser la Rose Rouge, le blason de son clan. Elles sont les roses rouges dans la neige, elles sont les oies qu'on égorgent sur la neige.

Elle s'oblige à regarder les hommes qui leur font face. Celui qui lui fait face. Elle ne le connait pas, mais aujourd'hui elle va l'épouser. Ces hommes portent tous la Marque, et elles devront mourir pour eux.

*******

Sur cette intro des plus énigmatiques, je vous présente moi en elfe blond, à l'occasion du Bal Paradoxal. Je me suis beaucoup inspirée des costumes de ballet, je voulais un tutu vaporeux, et j'ai voulu également représenter la rose rouge, parce que le thème cette année était "De Faune et de Flore".
Mes oreilles d'elfe viennent de chez Aradani, je les adore, l'effet est très convaincant.

Vous me demanderez peut-être "Mais pourquoi du blond ?" et je vous répondrai certainement "Parce que". Voilà.
Plus sérieusement, j'ai les cheveux courts maintenant et je trouvais que ma coiffure actuelle n'irait pas du tout pour l'effet recherché, la perruque s'est donc imposée, et le blond parce que je trouvais ça rigolo tout simplement, quitte à se grimer, autant faire des choix qui ne nous ressemblent pas :). J'aurais bien testé les lentilles de couleur pour aller encore plus à fond dans le délire, mais je ne les supportais pas du tout et ce fut donc un échec cuisant.

Je suis très contente d'avoir pu retrouver les copines à l'occasion de ce bal, nous avons passé une belle soirée, même si elle est passée très vite !

Nous attendons les photos officielles des photographes présents, mais voici déjà un aperçu :








1 commentaire:

  1. Raaaa j'ai pris des belles photos qd même, je suis fière de moi ��

    RépondreSupprimer