L'atelier est ouvert !

00:46 Sarah 7 Comments


Les choses délicates commencent maintenant. Pourquoi un blog au milieu de tous les autres blogs ? Pour faire comme les autres ni plus ni moins, je ne pense pas révolutionner le monde du costume avec ce blog de plus, mais peut-être vous nourrir un tout petit peu de ma passion. Y recueillir toutes mes recherches et mes projets étapes par étapes est aussi tentant.

Dédié à toutes les débutantes comme moi qui n'osent pas encore sauter le pas, vous trouverez ici pensées, recherches, tatonnages couturesques pas à pas d'une grande débutante qui se lance un défi : faire froufrouter la soie et plisser la dentelle, toutes ces choses délicates pour remonter un petit peu dans le temps...




7 commentaires:

  1. Hello!!!! bienvenue à toi....Je trouve l'idée intéressante....J'ai toujours adoré les jolis robes quand j'étais petite :)
    Fait moi rêver :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci :) J'espère que ça te plaira, et si un jour tu veux te lancer, mon blog t'y aidera peut-être ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue dans le grand bain de la couture "historique"! ^^
    Je me permets de mettre des guillemets car il n'est pas toujours évident de suivre les patrons originaux à cause de notre morphologie moderne...
    Bref! Moi aussi je suis une grande passionnée des belles robes, et depuis peu j'ai aussi passé le cap de la réalisation. J'espère que t'y amuseras autant que moi!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton gentil commentaire ! En effet, j'aurais du le préciser également pour éviter les malentendus, mais je ne suis absolument pas une puriste. On va dire que je fais de l'évocation historique :)

    RépondreSupprimer
  5. Salut , c'avec surprise que je découvre ton blog. On ne me dit toujours rien a moi....vite! Je vais de se pas remonter le fil "des articles.

    RépondreSupprimer