1950 à Vincennes

14:44 Sarah 1 Comments


Petit post rapide pour vous parler de ma dernière sortie, Vincennes en Anciennes, grand rassemblement de voitures anciennes qui effectuent la traversée de Paris jusqu'à l'Observatoire de Meudon.

Pour une fois qu'un évènement costumé se passait juste à côté de chez moi, j'ai sauté sur l'occasion ! Souvenez-vous, Perrine et moi avions choisi les années 50's pour cette sortie.

Nous nous sommes tous retrouvés derrière le château de Vincennes, à 7h45 (oui oui du matin... un dimanche) pour débuter la traversée. Nous étions dans un joli petit autobus années 30. Bon je ne vous cache pas que le lever à 6h du mat' un dimanche nous a été douloureux mais nous avons quand même bien profité de notre journée.

La traversée de Paris en autobus 1930 était très sympa, avec plein de gens tout aussi sympas, et nous sommes en plus passés dans des coins symboliques de Paris : Champs Elysées, Tour Eiffel, Opéra...

Je dois avouer que le voyage fut un peu long, nous sommes partis de Vincennes vers 8h et nous sommes arrivés aux jardins de l'Observatoire de Meudon à 13h. Mais le petit autobus nous a courageusement amené à bon port, non sans avoir un peu craché ses poumons dans les côtes ! J'avais d'ailleurs un peu mal pour lui parfois, mais il s'est vengé en me secouant la vessie comme un prunier, alors que j'avais une furieuse envie de faire une pause pipi vers la fin du voyage !

Nous avons ensuite pique niqué entre les voitures anciennes et nous sommes partis assez tôt, plutôt très fatiguées car le début de la journée était déjà loin.

Comme d'habitude, merci aux organisateurs, et à l'association Vincennes en Anciennes qui nous a accueilli avec gentillesse :)

Allez trêve de blablas, voilà quelques photos de ma robe lors de l'évènement :









Oui on se la pète en Mustang 1966 :P


Photo de Luc Morel

Photo de Luc Morel

Perrine et son air de star ! Photo de Luc Morel

Photo de Luc Morel

Notre petit groupe. Photo de Luc Morel

1 commentaire:

  1. J'adore ta robe, tu avait l'air si splendide! Je crois que les courtes robes des années 50 sont les plus confortables en été :)

    RépondreSupprimer