Je ne suis pas morte

21:03 Sarah 1 Comments


Non non je suis toujours là ! Je sais que ce n'est pas flagrant vu que mon dernier post remonte déjà à un moment, désolée pour ça...
En fait j'ai été assez débordée ces derniers temps, avec pas trop de motivation couture ce qui n'aide pas. Je n'ai pas eu le temps de finir ma tournure de jour à temps pour l'évènement prévu, ce qui ne m'a pas fait abandonné le projet pour autant, mais du coup je n'ai pas beaucoup avancé dessus.

En parallèle, je suis sur une robe à l'anglaise pour une amie. Elle voulait une robe à l'anglaise similaire à la dernière que j'ai faite, mais en bleu ciel pâle et avec des décos du même tissu. Je me suis attelée à ça tout le week-end, et j'ai quasi fini, j'épingle en ce moment-même les décos, je les couds, un coup de repassage et hop, j'aurais plus qu'à l'envoyer à mon amie.

Promis je reviens vers vous très vite avec du concret sur des projets perso.

1 commentaire:

  1. Such a pretty gown, as always! Your blog is definitely one of my favourites! :)

    RépondreSupprimer