Habit 18e masculin : quelques avancées

11:12 Sarah 0 Comments

J'ai laissé de côté ma front-zone pour pouvoir avancer un peu sur le costume homme, qui stagnait depuis plusieurs semaines. Comme il ne se fera pas tout seul, j'ai dû mettre un coup de collier parce que bon, à la base, je l'avoue, le costume masculin n'est pas ce qui me passionne ou me motive le plus.

Bref j'ai donc attaqué le manteau qui est quasi fini, il ne manque plus que les poches à coudre.

Pour l'instant ça ressemble à ça (encore une luminosité pourrie, les couleurs ne rendent pas bien du tout, mais je ne peux faire des essais que le soir !)

Le manteau avec le gilet

Petit état d'avancement des travaux : 

Gilet : 80% fini, manque la boutonnière et les broderies
Manteau : 80% fini, manque la boutonnière et les broderies
Culotte : 0% fini, même pas commencée ! 

Et voici quelques photos de différentes étapes d'avancement du manteau au cours de la journée d'hier ! 



Juste épinglé pour l'ajuster au mieux



Une fois tout cousu mais sans les manches

Avec les manches



Et les revers de manches et poches

0 commentaires: