Habit 18e homme : la suite !

11:35 Sarah 4 Comments

J'ai encore travaillé un peu sur le manteau et le gilet, et ça a pas mal avancé !

J'ai rajouté les boutonnières et quelques décos dorées aux manches et aux poches du manteau. Il ne restera ensuite que les perles à coudre sur le gilet, et les broderies dorées à faire sur le manteau. Et puis bien sûr la fameuse culotte à faire !

Bon la boutonnière, c'était une grande première pour moi donc il ne faut pas regarder de trop près, les fentes sont un peu inégales et un peu trop longues pour la taille des boutons, mais bon, c'est fait, et les prochaines seront mieux :)

Des boutons et un peu de dentelles dorées aux manches

De la dentelle dorée aux poches

De jolis petits boutons ronds pour le gilet

Et voilà le résultat pour aujourd'hui

4 commentaires:

  1. C'est plutôt bien que ton homme se prête aussi facilement à ta passion. Tu as de la chance...

    RépondreSupprimer
  2. En effet il est très conciliant, j'avoue que j'ai de la chance :)

    RépondreSupprimer
  3. I really like the colour of the vest and the fabric of the coat is yummy! Oh, how I wish my boyfriend agreed to wear costumes and go to events with me... You're lucky girl! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Thank you ! :) Yes I'm very lucky because he supports me a lot and he is interested in what I do ^^

    RépondreSupprimer