Derniers achats !

11:36 Sarah 0 Comments

Samedi en allant faire des courses, je suis tombée TOTALEMENT par hasard sur une brocante. Je n'ai pas résisté à l'envie d'y faire un tour, et ma foi, les stands étaient très intéressants. Je me suis alors dit que c'était certainement un message du destin et qu'il ne fallait pas que je passe à côté d'objets sympathiques ! (non je ne me trouve pas d'excuses !)

Voici donc mes quelques achats dont je suis très contente :

Une paire de gants blancs mi-longs années 50 qui iront parfaitement avec une crinoline de bal (d'ailleurs le hasard fait bien les choses, je vais en faire une très prochainement !)

Une jolie broche années 60 avec des cristaux aux reflets bleus et roses (qui ira encore une fois à merveille sur le corsage de ma future crinoline héhé)

Un joli manchon de fourrure vintage (années 40) pour une éventuelle sortie costumée par temps froid, un must have en somme ! 

Je jure que la fourrure est bien vintage et que je n'ai pas utilisé mon lapin (il n'est pas de la bonne couleur de toutes façons).

Bon tous ces achats ont été pensé pour accompagner la fameuse crinoline que je vais commencer très bientôt et dont je vais vous parler rapidement dans un prochain billet, car le temps presse, et je n'aurais pas beaucoup de temps pour la faire, so stay tuned ! 

0 commentaires: