Vaux le Vicomte, te voilà enfin !

21:26 Sarah 4 Comments


Il s'était fait attendre celui-là, plus d'un an ! Oui car la journée Grand Siècle, initialement prévue fin mai, avait été reportée pour cause de temps "toupourri". Ca s'est donc passé dimanche finalement, et pour le coup, il faisait beau et chaud (trop dirait la mauvaise langue que je suis, mais je ne vais pas me plaindre, je préfère avoir une insolation plutôt qu'une journée gâchée par la pluie !)

Bref, c'était très agréable, comme d'habitude, et toujours en très bonne compagnie. J'ai pu porter ma fameuse anglaise rose 100% cousue main, et aucune couture craquée n'est à déplorer (oui c'était ma plus grande angoisse, je n'avais pas confiance en la solidité de mes points !).

Voilà donc quelques photos de cette journée et de la robe.








Photo par Didier Cauvain

Photo par Luc Morel

Et en bonus, deux photos prises juste avant de sauter dans la voiture dimanche matin :D



Maintenant je range la robe au placard, et j'attaque mon projet de tournure de bal, dont je vous parlerai très prochainement. Je suis en pleine fabrication du bustle ! 

4 commentaires:

  1. Ta robe est adorable! Vous aviez l'air comme la vraie aristocrate de XVIIIe! :)

    RépondreSupprimer
  2. tu étais supra super absolument magnifaïque !!!!!! ce rose te va très bien, super chapeau, super robe

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe!! j'adore ce rose et les froufrous...et puis le chapeau aussi...c'est très réussi et ça te va à ravir!
    Jacinthe

    RépondreSupprimer
  4. It's sooo cute! Possibly my new favourite from your dresses. :)

    RépondreSupprimer