[A vendre] Je vends 2 de mes robes

12:38 Sarah 2 Comments


Et oui c'est bientôt Nowel, période où on a tous besoin d'un peu plus de sioux que d'habitude, je sais bien, mais c'est aussi l'occasion de se faire plaisir ou de faire plaisir, donc si cela vous intéresse, sachez que je vends 2 de mes robes.

Ca commence à être compliqué à ranger, à prendre de la place et puis surtout, j'ai besoin d'un petit retour sur investissement, si je veux continuer à faire des costumes à ce rythme. Bref pour Nowel j'ai une tenue d'hiver en projet, avec tout plein de velours tout ça, et si je veux me faire plaisir sans pour autant hypothéquer mon chat, ma mère et mon copain, bah je dois faire quelques concessions !

A vot' bon coeur donc !

Sinon, tous les détails possibles sont dans 2 annonces Le bon coin. Sachez que pour celles qui auraient peur de se lancer sans savoir si la taille correspond bien, que la couleur vous va au teint, qu'il ne s'agit pas d'une grosse arnaque, etc, que je peux organiser un essayage.

1. Robe de vampire, inspiration XVIIIe, en satin de soie lilas, soie noire.

Il s'agit là de ma toute dernière robe. Elle doit correspondre à une taille 36 (portée sur un corset).

Tous les détails ici. 








2. Robe à l'anglaise retroussée en soie rayée dorée et soie couleur cuivre (XVIIIe)

Une de mes dernières créations également, la taille correspond aussi à un 36. 









2 commentaires:

  1. J'adore ta robe d'oré! Maintenent j'écris sur la robe à l'anglaise retroussée. Pourrais-je utuliser photos de ta robe? Bien sûr, je vais marquer que ce sont tes photos!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gabrielle,

    Bien sur pas de souci pour utiliser des photos de la robe :)

    RépondreSupprimer