L'anglaise bleue et rose Coppolesque, et teasing du shooting

22:21 Sarah 10 Comments

Hier soir j'ai participé à un shooting photo avec d'autres costumés, d'inspiration "Marie-Antoinette" pour Vogue.

Voilà la fameuse photo de Vogue qui nous a inspiré :


Alors je ne m'étendrai pas tout de suite sur cette soirée, cela fera l'objet d'un autre post une fois que j'aurais la photo finale de la photographe, avec quelques photos "backstage" en prime pour montrer les beaux costumes des coupines ! 

Petit post rapide aujourd'hui donc pour présenter la robe que j'ai faite pour ce shooting : une anglaise en soie bleu ciel et ceinture en taffeta vieux rose. Faite en une semaine donc je n'en suis pas trop mécontente, en plus j'adore la couleur. Cependant je me fais un gros, très gros reproche : le décolleté est beaucoup trop haut ! Quelle horreur ! Voilà ce qui arrive quand on essaie la robe le soir-même !

J'ai tenté une nouvelle coiffure, un pouf, encore plus choucroute qu'avant quoi ! Enfin quand je dis "j'ai tenté", en fait il faut plutôt que je remercie Perrine, copine costumée présente hier soir, qui m'a coiffé ! J'ai bien tenté au début de le faire moi-même, mais ce fut un échec cuisant et j'ai dû abandonner. Faudra que je m'entraine un peu, c'est nettement plus difficile que la coiffure que je fais d'habitude : "enlever ses bigoudis et épingler ses cheveux en l'air n'importe comment".

Désolée, je n'ai pas pu m'empêcher de faire un peu la débile sur certaines photos :D







10 commentaires:

  1. Encore une fois, c'est très joli et la couleur te va très bien.
    Tu pourras toujours le reprendre, ce décolleté. Il vaut mieux avoir à le creuser qu'à le combler, c'est plus facile!
    Peut-être aussi que j'y ajouterais quelques décos (dentelles, frous-frous, broderies ou peintures) mais en une semaine je suis déjà ébahie que tu aies pu faire tout ça.

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Oui en effet, plus de décos, ça aurait été cool, malheureusement c'est toujours le truc qu'on bacle à la fin quand on est chaud niveau timing :/
    Je la reprendrai peut-être un jour (j'y crois pas trop mais bon !)

    RépondreSupprimer
  3. Mais si mais si.... il faut demander à Fanny un cours recyclage de costumes lol.
    Je suis d'accord avec Solene, tu peux toujours creuser le décolleté ca lui donnera un look complètement différent. De toute façon je suis fan de la couleur.

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment très réussi!c'est superbe félicitation!

    RépondreSupprimer
  5. C'est juste divin !!! ♥ Quel talent !!!!

    RépondreSupprimer