Enfin, l'anglaise front zone blanche est 100% finie + mes nouvelles chaussuuuures !

21:01 Sarah 1 Comments

J'ai décidé de la terminer aujourd'hui, car il me restait quelques bricoles à faire du genre ourlet, fixation des décos etc... Puisque je la mettrais certainement pour autre chose qu'un pique-nique en blanc finalement, j'ai décidé de lui faire une ceinture avec la soie bordeaux qui me restait.

Je lui ai également fait des engageantes avec de la très belle dentelle.

(Elle est froissée, la dernière étape sera de lui mettre un petit coup de fer !)


Les engageantes, qui n'étaient à ce moment-là pas encore fixées.


De dos : j'aurais aimé faire un beau noeud derrière avec la ceinture, mais je n'avais pas assez de tissu. 

Et je me suis motivée pour customiser un chapeau assorti : fleurs blanches, fleurs rouges et plumes blanches. 

Et enfin, last but not least, je vous annonce officiellement que j'ai craqué pour des American Duchess
Elles sont juste parfaites, mais un conseil si vous souhaitez vous en offrir aussi : prenez les une taille au dessus ! La livraison a été étonnamment rapide pour un achat fait aux US (une semaine chrono), bref que du bonheur ! 

Arya les aime bien aussi ! 


1 commentaire:

  1. Oh c'est toujours aussi magnifique ce que tu fais ! Très belle robe, j'aime beaucoup la ceinture bordeaux, ça fait ressortir toutes les décos et les détails ! Ouais, ça fait rêver tout ça, chapeau bas !!!!

    RépondreSupprimer