Des nouvelles de l'anglaise retroussée

14:51 Sarah 0 Comments

J'ai un peu avancé ces derniers jours sur l'anglaise retroussée dorée, j'ai même quasi fini ! Il ne manque que l'ourlet de la jupe et les décos.

Je suis assez contente, car mon corsage est pile poil bord à bord et qu'on ne voit pas les agrafes (c'était ma première crainte). Je me suis dit qu'au pire, je ferai des ruchés le long des bords, mais vu qu'au final je n'ai pas besoin de "cacher la misère", je me pose la question : devrais-je tout de même en mettre ? Si vous avez un avis sur la question, je suis preneuse :)

Ma deuxième crainte était le retroussé, je ne savais pas trop si mon tissu allait être bien adapté pour ça mais visiblement ça a l'air d'aller, il tient bien en place !

Quelques photos et j'y retourne !

Encore et toujours désolée pour les photos vraiment pourries, je suis toute seule, et j'ai à ma disposition un miroir pété, ça aide pas :D


J'ai tenté un petit zoom sur le corsage pour montrer le début de déco que j'ai entrepris pour le décolleté.

La traine.

0 commentaires: