Atelier chapeau 18e

18:39 Sarah 1 Comments

Ayé le chapeau aussi est fait, et j'y ai laissé quelques doigts... La couture sur chapeau c'est pas facile !

J'ai donc gardé l'idée de déco que j'avais eu, j'ai juste eu à donner une forme incurvée à un côté du chapeau.

D'ailleurs, si vous aussi, vous souhaitez donner une forme à un chapeau de paille tout plat, sachez que c'est excessivement simple. Aspergez le chapeau d'eau, faîtes la forme souhaitée, et attendez que ça sèche. C'est magique et ça tient super bien.

C'est un peu artisanal, mais ça marche !

Et voilà le résultat, j'ai repris la dentelle trop moderne, parce que bon faut pas gâcher et que sur un chapeau c'est moins grave.

Oui je regarde des dessins animés le dimanche matin ! 


L'ensemble est prêt pour Vaux ! 

1 commentaire:

  1. C'est très très chouette! Tu vas être "RA-VIS-SANTE"! La touche de rose fonctionne très bien :D

    RépondreSupprimer