Sous-vêtements 18e (suite)

13:09 Sarah 5 Comments

Le projet de l'anglaise ayant pris le pas sur celui de la Française, il me fallait de nouveaux sous-vêtements.

J'ai voulu refaire un corset, car le premier, subissant les affres de l'amateurisme, n'était pas assez bien fait à mon goût. Je sentais que j'avais gagné quelques niveaux d'xp (les gamers comprendront) et que je pouvais me permettre de me lancer dans un nouveau corps à baleines rapidement.

Voilà donc le nouveau corset, en taffeta rose. Il y manque encore le biais, ma commande de biais s'est beaucoup fait attendre, je vous montrerai très prochainement la version finie.


J'ai ensuite fait un "cul de Paris". Il s'agit d'un gros pouf, une sorte de coussin qui ressemble étrangement à un repose-tête mais qui se met sur les hanches. Celui là est de taille moyenne-petite. Je suis en train d'en faire un plus gros en forme de coeur derrière (ou de fesses en fait).

On a toujours l'air très classe quand on porte un coussin repose-tête à la taille.

Vous vous apercevrez mieux de la forme de la bête sur cette photo.

Et me voilà fin prête à attaquer la robe à l'anglaise ! 




5 commentaires:

  1. Le rose est superbe! J'ai hâte de voir le finish avec le biais ^^ Et la robe aussi!
    Où commandez-vous votre mercerie/tissus? (sans indiscrétion)
    Les points d'xp, ça me connait aussi! Aurions d'autres points commun outre la couture? <D

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le compliment ! Je posterai le corset une fois fini avec le biais crème ça devrait bien rendre :) Je commande toute ma mercerie sur le site Rascol, parfois ailleurs. Je prévois un post ces prochains jours avec tous mes sites préférés.

    Héhé on découvrira peut-être d'autres points communs au fur et mesure ! C'est pour ça que j'ai voulu créer un blog : trouver des gens comme moi :)

    RépondreSupprimer
  3. Et moi aussi je suis comme toi... Mais je suis un garçon alors ça compte pas! :(
    Bref, c'est un peut gore quand même tous ça rien que le vocabulaire ça fait peur. En tout cas le cotée pratique... Connaissaient pas en c'temps là.

    RépondreSupprimer
  4. Bah si ça compte aussi ^^. Oui le vocabulaire est un peu barbare j'avoue, et en effet le confort... c'était pas une de leurs priorités !

    RépondreSupprimer