Un dimanche à Pemberley

21:49 Sarah 0 Comments



J'ai profité de ce dimanche pour organiser un petit shooting photo et immortaliser 2 tenues que je souhaite mettre en vente : 2 robes regency.

Une robe regency bleue que vous ne connaissiez pas encore pour la bonne raison que je ne l'avais jamais mise ! Elle était destinée à Venise à la base, jusqu'à ce que je change d'avis et que je veuille faire une robe blanche.

J'ai donc fait quelques bouclettes en vitesse et organisé une petite séance photo dans le jardin pour profiter du beau temps. J'ai enchainé ensuite sur la robe blanche portée à Venise, car je n'avais quasiment aucune photo de la robe seule, vu que je portais en permanence mon spencer pour me tenir chaud.

Je vends donc ces 2 robes sur ma boutique Etsy !

Et voilà ce que ça donne en photos :

**


Today is sunday, so I decided to organize a little photo shooting and immortalize 2 dresses I want to sell : 2 regency dresses.



A blue regency dress you don't know yet because I never worn it ! I made it for Venice but I changed my mind and decided to make a white dress instead.



So I quickly made some curls on my hair and put the dress on to take some pictures in the garden, because it was a beautiful sunny day. Then I put on my white dress worn in Venice, because I haven't a lot of pictures of the complete dress. I worn my spencer on the dress all day in Venice, it was very cold !



So, I'm selling this 2 dresses on my Etsy shop !



And here are some pictures :


















0 commentaires: