C'est la (ma) rentrée

19:05 Sarah 1 Comments


Le blog n'a pas été très vivant ces dernières semaines pour cause de vacances et de période de "transition", j'ai déménagé dans une autre ville, et j'avais pas mal de choses à faire.
Rien de nouveau côté costume donc, j'ai fait une très grosse pause.

Mais c'est reparti, j'attaque la rentrée avec pas mal de projets dans la tête, en voici une petite liste non exhaustive :

  • Un costume pour le bal Paradoxal (il reste des places, courrez-y !) le 29 novembre : je l'ai déjà commencé, il s'agit d'un costume personnifiant la rose rouge, mais je ferai un post pour détailler tout ça.
  • 3 costumes pour le carnaval de Venise en février : une robe de bal 1830, un robe de jour empire, et une robe renaissance pas histo du tout, à la The Borgias !
  • Une robe à la Française pour la journée Grand Siècle de Vaux le Vicomte
  • Une tournure natural form de bal pour la sortie à l'opéra
Voilà pour commencer, et ça va m'occuper un bon bout de temps !

1 commentaire:

  1. Que de beaux projets quand même :) il va falloir que je sois à la hauteur ^^

    RépondreSupprimer